¿Hacia donde? (Cap a on?)

Registro completo de metadados
MetadadosDescriçãoIdioma
Autor(es): dc.creatorAbizanda, Dina-
Data de aceite: dc.date.accessioned2019-08-21T19:30:36Z-
Data de disponibilização: dc.date.available2019-08-21T19:30:36Z-
Data de envio: dc.date.issued2009-10-02-
Data de envio: dc.date.issued2012-01-09-
Data de envio: dc.date.issued2012-01-09-
Data de envio: dc.date.issued2012-01-09-
Fonte completa do material: dc.identifierhttp://objetoseducacionais2.mec.gov.br/handle/mec/20092-
Fonte: dc.identifier.urihttp://educapes.capes.gov.br/handle/capes/493584-
Descrição: dc.descriptionEnsino Fundamental::Séries Iniciais::Matemática-
Descrição: dc.descriptionEducação Infantil::Matemática-
Descrição: dc.descriptionObjets d'apprentissage conçus pour travailler la perception des élèves-
Idioma: dc.languagefr-
Publicador: dc.publisherZonaClic-
Relação: dc.relationHacia donde.jnlp-
Direitos: dc.rightsL'objet d'apprentissage qui met à disposition sous un contrat Creative Commons 2.1, qui vous permet de copier, de distribuer, de publier et de faire des travaux dérivés à condition qu'ils soient partagé la même licence et que l'auteur est cité. Il est interdit d'utiliser à des fins commerciales-
???dc.source???: dc.sourcehttp://clic.xtec.cat/db/act_es.jsp?id=1008-
Palavras-chave: dc.subjectformes-
Palavras-chave: dc.subjectdirection-
Palavras-chave: dc.subjectEducação Infantil::Matemática::Espaço e forma-
Palavras-chave: dc.subjectEducação Básica::Ensino Fundamental Inicial::Matemática::Espaço e forma-
Título: dc.title¿Hacia donde? (Cap a on?)-
???dc.description2???: dc.description2Développer la perception et des notions d'espace et la forme-
???dc.description3???: dc.description3Il est nécessaire de consulter ou utiliser la ressource que l'ordinateur a installé la machine virtuelle Java, disponible www.java.com/pt_BR/ et aussi avoir installé l'application sur le site JClic: http://clic.xtec.cat/es/jclic/download.htm-
Aparece nas coleções:Repositório Institucional - MEC BIOE

Não existem arquivos associados a este item.